Prentimily
Prentimily



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sans-Titre (Biographie de Untitled)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Untitled

Untitled

Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31
Localisation : Anywhere
Emploi : Etudiante en Edition

Sans-Titre (Biographie de Untitled) Empty
MessageSujet: Sans-Titre (Biographie de Untitled)   Sans-Titre (Biographie de Untitled) I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:42

Sans-Titre (Biographie de Untitled) Carte_10

Untitled
Quand le cœur pleur, la raison se meurt


Sans-Titre (Biographie de Untitled) Carte_10


•Prénom: Morgane
•Age et date de naissance: J'ai dix-neuf ans et je suis née un quatre mars
•Localisation: Dans mon petit monde, loin de tout
•signe astrologique: Poisson
•Etudes/emploi: Étudiante, en recherche de sa nouvelle voie


Sans-Titre (Biographie de Untitled) Un_peu10


•Origine du pseudo: Untitled, tous simplement, parce que cela signifie Sans-Titre et donc un clin d'oeil un peu au premier jet d'un roman, qui n'a pas encore de Titre. Cela représente aussi le titre d'une chanson d'un groupe que j'aime beaucoup.
•Loisirs: Je suis passionnée de Graphisme, de Photographie, de lecture, d'écriture, de Guitare. En effet j'aime beaucoup le domaine artistique
•Musique: J'écoute vraiment de tous, que ce soit du rock, de la pop, du r'n'b, du hip hop américain, ou du classique, … J'ai aussi commencé à faire de la guitare cette année, c'est devenu un réel passe temps.
•7ème art: Je ne pourrais pas tous les énumérer, mais seulement en citer quelques un. Je suis une mordu des films de Tim Burton, mais j'affectionne beaucoup Pearl Harbor, Love Actually, ou encore Moulin Rouge; mais aussi touts les Walt Disney. En ce qui concerne les séries j'aime beaucoup Grey's Anatomy, Buffy contre les Vampires, Desperates Housewives, Gilmore Girls, et bien d'autre.
•lecture: Je lis beaucoup, je ne peux passer une journée sans lire. Je lis des Fan-fiction, mais aussi du Stephen King, du Shakespeare, et plein d'autre.
•graphisme: Le Graphisme, c'est un monde que j'affectionne beaucoup. On a le pouvoir d'élaborer en quelque clique un fond écran qui nous représente plus, de changer le monde de manière fictif, où tout simplement donner un côté esthétique à une photo.
•Autre: Je m'occuper de la section graphisme de ce forum


Sans-Titre (Biographie de Untitled) La_plu10


•Nom d'Auteur: Untitled
•Expérience: Depuis la fin de mon collège, donc je dirais 6 ans environ. Mon niveau reste cependant dans les débutant.
•Genre:J'aime écrire de tout, du fantastique, de l'horreur, ou même des histoires à l'eau de rose.
•Ta police de caractère préférée: Andalus, pour écrire sur l'ordinateur, sinon dans le graphisme, tout dépend de l'ambiance que je réserve à ma retouche
•Ce qui te plait et te donne envie d'écrire: Le fait d'entendre une chanson, où un temps (météo) particulier, me donne envie d'écrire. C'est une simple question d'atmosphère.


Sans-Titre (Biographie de Untitled) Et_le_10


•Comment avez vous connu le forum?: Ma soeur est la créatrice
•Qu'est ce qui ta donné envie de nous rejoindre?: L'envie de partager mes textes et de lire ceux des autres
•Que penses-tu faire parmi nous?: J'aimerais partager mon écriture, mes poèmes, et mon graphisme
•As-tu bien lu le règlement ? Prouve le nous?: Code OK
•Un dernier mot a nous faire partager?: L'écriture est la peinture de la voix -Voltaire-



....
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Admin
Prentimily

Messages : 413
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Dans les étoiles
Emploi : Décoratrice Intérieure

Sans-Titre (Biographie de Untitled) Empty
MessageSujet: Re: Sans-Titre (Biographie de Untitled)   Sans-Titre (Biographie de Untitled) I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:43

Sans-Titre (Biographie de Untitled) Tampon10

Bienvenue sur Prentimily, tout est en ordre, je déplace ta présentation dans les "Validées". Tu peux ainsi explorer les diverses parties du forum. Amuses toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
https://prentimily.pro-forum.fr
 

Sans-Titre (Biographie de Untitled)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Untitled
» Recueil de Untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prentimily :: Avant propos : Introduire l'histoire :: Biographies :: Validées-